Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

Moissonner du regard

coquelicotsLe côté éphémère du coquelicot n'enlève rien à sa beauté. Simplement, il nous invite à le regarder vraiment, l'admirer puis à l'inscrire dans notre mémoire pour nous en offrir souvenance aux jours moins fleuris.

Il nous faut apprendre à moissonner du regard ces éclats de couleurs, ces tournesols optimistes qui se tournent toujours là où le soleil peut être.

Il faut nous emplir le coeur et l'esprit de ces parfums de lavande et de la seule vue des oliviers qui nous proposent des perles de paix à savourer dans un monde ami!

Publicité
Commentaires
T
si tu viens lire de temps à autres... mais je te souhaite un excellent week-end de Pâques... en espérant que tu vas bien, et surtout que tu prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
T
on célèbrera bientôt ton année d'absence sur le blog :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et que tu prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz et bon dimanche.
T
Bonjour Fc! J'étais toute heureuse de voir que tu écris à nouveau... et puis j'ai lu la date... (moi je suis restée six mois sans poster)J'espère en tout cas que tout va bien et comme c'est de saison, je te présente tous mes meilleurs voeux pour l'an qui commence... aurons nous la chance de te lire bien vite?
T
P'tit coucou pour te présenter mes meilleurs vœux pour 2012 : une bonne santé, plein de petits et grands bonheurs que tu ne manqueras pas de partager avec nous :-) bizzz, @+++
T
si tu avais ton p'tit coin à toi, tu viendrais plus souvent ici :-)<br /> <br /> Merci d'avoir donné quelques nouvelles, en tout cas... ça commençait à nouveau à faire très long !<br /> <br /> Bizzz et excellente journée à toi.
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Publicité
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Publicité