Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2006

Flaque de soleil et Coquelicot

Fête aujourd’hui en leurs cœurs ! Flaque de Soleil et Coquelicot, au coin des lèvres sourire moqueur, ont décidé de viser haut, très haut … Ils veulent parier sur le Bonheur !  Les arbres, en cortège nuptial, plantent le décor. La mousse et l’herbe folle, joyeusement, se disputent le tapis d’honneur et tandis que les nuages ouatent l’atmosphère, le vent murmure aux amoureux des mots de chaleur. Flaque de Soleil et Coquelicot, immobiles, savourent cet instant de grâce avant de s’avancer vers leur destin. Ils ne manquent plus que les témoins …

Ami, si tu passes en clairière en ce jour de joie, sois le garant que leur bonheur existe et qu’il suffit, pour les marier, d’un peu de crayon et de beaucoup de sensibilité !

Texte publié pour Paroles plurielles http://coumarine2.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Publicité
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Publicité