Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

Vivre!

Prendre juste ce qu'il faut d'encre pour écrire quelques mots. S'offrir les aller-retour de la feuille à l'encrier. Retrouver dans sa vie les pleins et les déliés. S'autoriser les ratures, se permettre le décrochage du regard, de l'esprit mais surtout pas du coeur. Partir à la recherche de l'oiseau-lyre sans quitter ses pantoufles. Atteindre midi à quatorze heures. Faire la sieste avant, après le repas, sans honte et sans pudeur. Dans sa musique intérieure, rechercher l'harmonie, apprécier les silences. Vivre, plus seulement survivre!

Publicité
Commentaires
B
de te retrouver ! Je venais voir de temps à autres, et depuis janvier, je ne suis pas passée... j'ai donc loupé ton retour...<br /> <br /> Je viens de parcourir ces quelques posts... ils sont forts... riches de tant de vécu et d'émotions.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end : profite du soleil, surtout... en oubliant les pics de pollution ! <br /> <br /> :-)<br /> <br /> Bizzz
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Publicité
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Publicité