Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2007

Envie de demains!

DSC00235A l’heure où la Lune vient saluer la fin du jour, alors que le phare prend son premier quart, qu’il nous faut penser à rentrer, je m’attarde quelques instants et mon regard se perd sur cette mer qui a accompagné notre promenade tout au long du jour. Nous avons marché des heures, poussés par le vent, tirer par l’envie de nous retrouver ici, sur l’estacade et d’y savourer l’étendue des eaux, du temps qu’il nous est donné de vivre ensemble et l’urgence qu’il y a à profiter de notre complicité. Toute la journée, au gré de nos pas, nous avons partagé quelques sourires, beaucoup moins de mots et une brasée de longs silences …

Ce que nous y entendions nous gonflaient tellement le cœur, les mots, même et surtout non-dits, y étaient tellement puissants, tellement entrelacés, tellement porteurs d’un bonheur simple, tellement habités d’une petite vie au rayonnement interne immense, intense, réconfortant !

Quand la densité du silence est à l’image de celle d’un bonheur partagé, il est doux de marcher simplement au bord de l’eau et de s’y reconstruire une envie de demains !

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, FC, je ne sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive pas à cliquer sur la fonction "commentaires" en-dessous dupost - je clique sur un des derniers comms, dans la colonne de droite et alors seulement, j'arrive à poster un commnetaire.<br /> <br /> Je voulais parler du café :-) Mais d'être sur ce post-ci et je suis tout intimidée !
B
intensité dans ces quelques mots...<br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bizzz et bonne nuit.
A
plaisir de marcher sa main dans la mienne , jubilation silencieuse d 'être ensemble,instants comme volés à notre ve trépidante...moments hors du temps avec la lune comme seul témoin..<br /> Oui, Fc plue je me suis reconnu dans cette balade...merci
M
une belle balade où on aimerait être invitée!
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Publicité
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Publicité