Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2009

Je suis là ... las!

Merci, merci, merci pour vos messages qui traduisent vos préoccupations pour moi. Je vais mieux, pas encore très bien, mais assurément mieux. M'en vais reprendre bientôt le chemin du blog. J'ai eu une passe pas vraiment facile du point de vue santé. Les choses ne se sont pas passées comme prévues. Mais ,ça ira, ça devra aller! A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
une petite pensée dominicale... j'espère que tu prends soin de toi, et que le moral et la santé reviennent petit à petit.<br /> <br /> Bizzz... passe un bon dimanche.
A
On t'espère...<br /> Prend soin de toi<br /> et reviens-nous vite !
T
comment vas-tu, une semaine plus tard ? Tes forces te reviennent-elles ?<br /> <br /> Bizzz... passe un bon week-end... et n'oublie pas de prendre soin de toi !
F
Fais à t' naise, Plume ! Tu pourras t'offrir de petits délires et autres partages de textes sur le blog dès ton rétablissement total. Tu te féliciteras d'avoir pris ta décision en découvrant la qualité de ta vie ! ;-)
T
je vais ajouter mes voeux à ceux déjà exprimés, et surtout le maître mot : la santé avant tout !
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Publicité
Etre Plume ... m'envoler vers moi-même!
Publicité